Ice skatting in Canberra

Deuxième jour, nous voilà parti pour la National Gallery of Australia. Ben n’était pas très enthousiaste mais finalement il a été agréablement surpris, et moi j’étais aux anges ! Il y a avait du Kandisky et du Gorky, deux peintres que j’adore. Du Monet aussi. Du Warhol. Et une peinture nommée Blue Poles de Pollock qui vaut aujourd’hui plus de 3 millions.

Next day, we started with the National Gallery of Australia. Ben wasn’t really excited but i liked it ! And i loved it ! They have some Kandinsky and Gorky, my two favorites painters. Monet, Warhol. And a famous Pollocks painting named Blue Poles, worth more than 3 millions today.

Maman j’espère que mon buddha est aussi grand que celui là aha

37

Puis nous sommes allés prendre le lunch à l’Arboretum, un endroit où ils cultivent les arbres, avec une vue sympa et un bâtiment original. Ils ont des bonsaïs qui ne valent pas le mien, si il est encore en vie aha

We went at the Arboretum for lunch. Nice view, nice lunch and nice bonsaïs !

Après nous sommes parti pour le lieu favoris de Ben : la cascade de Gibraltar. A environ 30min de Canberra, au milieu du bush, cette cascade plutôt sympa est connue par les habitants de Canberra comme un bon lieu où venir picniquer en été. Et sur la route du retour… un WOMBAT ! Sauvage ! Assez vieux mais mignon quand même, vous n’avez sans doute jamais entendu parler ni vu de pareil animal en France. Il a galopé jusqu’à son terrier quand j’ai essayer de m’approcher plus près. Trop chou.

Ben took us to his favorite place : Gibraltar Falls. Lovely place to come in summer, have some drinks and a sun bath there. On the road back, we spotted a wild WOMBAT ! Cute !

Le soir nous sommes allés faire du patin à glace! Qui aurait cru que j’aurais pu dire : j’ai fait du patin à glace en Australie…

We went ice skatting at night, it was awesome ! You could thought that i will ice skatting in Australia !

Leave a Reply

