Time to go

Elle est arrivée, l’heure des aurevoirs. Et c’est pas pour mon plus grand plaisir. C’est dur, de dire aurevoir. Surtout en ayant parfois conscience que ce sont surement des adieux. Après 7 mois à Melbourne, je repars pour un nouveau départ, pour l’aventure, la vraie.

Je quitte à nouveau mon confort pour ne peut être plus en avoir pour les prochains six mois, je quitte ma famille australienne – et je ne mens pas lorsque je parle de famille – et mes amis – même si la plupart sont français et que je vais les revoir en France, certains sont australiens et ceux là…

Je suis chanceuse. Même si partir n’est pas une chance, puis qu’il faut faire les efforts pour et que c’est plus ou moins à la portée de tous le monde, je suis chanceuse d’en être arrivée là. D’avoir rencontré ces merveilleux gens, d’avoir vécue cette belle histoire. Je ne serais plus jamais au pair, je suis trop bien tombée la première fois pour tenter le diable une deuxième fois.

Merci à tous d’avoir fait de ces 7 mois une histoire fantastique, dont je me souviendrais toute ma vie.

And now that i made a promise, i will force myself to write a small part in english in every update. At first, my blog was for my friends and family in France. Now, it’s also for my friends and family in Australia. Thank you everyone, thanks for this amazing experience, i’ve learn so much about myself those last months with you by my side. Thank you for this seven months, thank you for been this part of my life. I love you.

Désolée vous n’êtes pas tous sur les photos mais je vous aimes pareil / Sorry you’re not all in the pics but i love you too
2 thoughts on “Time to go

  1. Natasha says:

    yay I can now read your blog and actually understand it 😂 Come back very soon. We will miss seeing you each week.

Leave a Reply

