Love from Phillip Island

Comme vous l’avez sans aucun doute remarqué, mon but est de faire TOUS les lieux touristiques autour de Melbourne avant de partir. C’est plus au moins fait, à l’heure actuelle. J’en suis plutôt satisfaite. Je crois qu’on le voit sur les photos. J’ai l’air heureuse. Je pues le bonheur et ça me fait sourire de me voir sourire comme ça, bêtement. Ça me fait sourire de me voir heureuse. Et j’espère que ça vous fait la même chose.

Bref, c’était la pause sentimentale. Revenons-en à nos moutons. Avec Estelle, ma nouvelle-future compagnionne de route, on fait les trucs à deux maintenant. On voulait donc aller à Phillip Island, une île connue dans le coin pour être LA destination touristique des Melbournians durant l’été. Parce que les plages sont milles fois mieux.

Pour situer :

Nous avons fait le tour de l’île sur la journée. Parties le matin assez tôt, nous avons pu faire tout ce que nous voulions a un rythme de vacanciers, sans s’attarder sur les attractions du genre “voir les pingouins pour 25$”. Non, nous n’avons pas fait ça. Pourquoi ? C’est cher, et franchement ça vaut pas le coup, surtout en hiver. On a lu pleins de retour de gens déçus. On avait pas envie de payer pour être déçues.

Mais en gros, ça donne ça :

Photo spéciale pour Eloïse parce que ça m’a fait penser à toi et ta grande passion – je te laisse deviner laquelle :

13

Au niveau des animaux qu’on a vu, ça donne ça – l’oiseau j’ai aucune idée de ce que c’est, mais les petites bêtes poilues sont des wallabies :

Les photos de groupe :

Et enfin les photos de moi :

Ceci était un article rapide, illustré et pas complet. Mais en vrai, les photos sont plus importantes que le reste, non? J’vous aimes, bisous depuis mon petit paradis.

18

One thought on “Love from Phillip Island

Leave a Reply

