1000 steps and Dandenong Ranges

Dimanche, beau temps. Nous décidons avec Mégane, la soeur jumelle de Lauriane, de partir faire une petite marche. Je ne lui dis pas ce qui l’attends, elle va un peu m’en vouloir. Parce que 1000 steps, ça veut vraiment dire qu’on va monter 1000 marches. Sympa, non?

En gros, ça ressemble à ça :

d8

Y’avait du monde, c’est étroit donc difficile de monter sans s’arrêter, et de toute façon je devais trainer encourager Mégane pour continuer à avancer aha

Nos têtes au début VS nos têtes en haut. Moi, j’ai l’air plus heureuse.

Puis on a fait quelques kilomètres en voiture dans le parc national pour visiter un peu et on s’est arrêtées pour une autre marche. On devait voir une cascade, concrètement, on a surtout nourri des perroquets. Comme vous le savez déjà parce que vous avez lu TOUS mes posts jusqu’ici, les perroquets sont des oiseaux sauvages en Australie. Normal.

Je vous invite a analyser la taille de ces arbres. Impressionant. La végétation ici est décidément bien loin de celle en France.

Je vous embrasse bien fort et je reviens très vite pour un autre article, parce que mine de rien, j’ai du retard, et j’ai quelques trucs à vous dire.

Love ❤

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s