Hanging in Adelaide Zoo

Le deuxième jour, j’avais vraiment envie d’aller voir les pandas. Le soir d’avant, Anna, une allemande, a rejoint le Richies Backpack et nous avons bien sympathiser aussi, alors elle est partie avec Brad et moi au Zoo. Certes, c’est 35$ l’entrée, mais comme je n’ai pas dépenser d’argent dans l’alcool et très peu dans la nourriture – parasite life – ça ne m’a pas posé de problème de payer. Et ça vaut le coup. Nous y sommes resté 5h et n’avons sans doute pas tout vu tellement il a d’animaux. Bien sûr, nous étions tous les trois sceptiques par rapport aux conditions de vie de certains animaux mais bon… Il faut se dire que beaucoup sont encore en vie et plus en voie d’extinction grâce aux zoos justement.

J’ai vu des pandas, c’était la première fois et j’étais trop contente. Et j’ai pu avoir des bisous d’un merveilleux quokka que, vous vous en doutez, j’aurais bien glissé dans mon sac. On a passé une super journée et après le zoo, nous étions trop fatigués pour faire quoi ce que soit d’autre. Retour à la maison donc, pour ma dernière nuit chez Richie, dans le van avec Brad pour faire ma vieille et aller me coucher à 22h 😀

Hors sujet : il y a aussi pas mal de street art à Ade, mais moins qu’à Melbourne. En même temps y a moins de rues !

Lendemain on a glandé avec Brad dans un parc pas loin de la maison, et puis je suis partie à l’aéroport. Voyage en classe business, c’était trop court comme vol 😥

Fin de mon trip ! C’est passé vite ! J’avoue que sans Bradley, j’aurais moins apprécié mon voyage. Mais il a passé les trois jours avec moi, on a bien rigolé. J’aurais aimé le revoir mais c’est très compromis pour l’instant. On verra de quoi est fait l’avenir.

Bisous 😉

Leave a Reply

