How u goin mate ?

Sometimes, i feel like i want to write in english. But as long as my speaking english looks not too bad, my written english stay… average. So… let’s write in french, do we ?

Pâques arriva, Jésus ressuscita. Je savais pas comment écrire ce mot. Non, je sais pas comment l’écrire en anglais non plus. Quoi que. Reborn? Bref. Parfois l’anglais c’est quand même beaucoup plus simple.

Pour ces merveilleux jours de public holiday, ou jours férié comme nous dirions dans notre chère country, ma amazing famille me propose de me payer un billet d’avion pour Adélaïde. Of course, cela n’était pas une proposition random puisque je leur en avait parler a while ago. Mais j’accepte avec plaisir, voulant for sure profiter de l’occasion pour visiter cette city que je n’aurais maybe pas la chance de visiter autrement.

Christina partait avec John to Wagga Wagga so ils n’avaient pas besoin de moi. Alors ils m’ont envoyé away.

44

J’ai repris l’avion, je pense que je like this pas mal. Ça me donne vraiment l’impression de partir en holiday, de prendre l’avion. Ils m’ont proposé l’hébergement aussi, mais as you know je suis un peu crazy et j’ai dit “no, thanks” pour pouvoir faire du couchsurfing. Parce que j’aime a lot le couchsurfing. Oh dear, je ne veux pas imaginer comment aurait été my travel si je n’avais pas pris cette decision ! Je triche c’est le même mot en français/anglais.

Je vous raconte ça really soon, j’ai pas le temps now. Je suis un peu busy en ce moment.

Bisous ❤

 

Leave a Reply

