Grampians National Park

On est quand même là pour profiter non ? Alors gagner de l’argent pour la suite c’est bien mais c’est encore mieux si on en dépense un peu en attendant le grand voyage. Donc voilà, c’est décidé, départ pour un “tour” dans le Grampians National Park, à trois heures de Melbourne. Mon acolyte Laurent m’accompagne. Et vous allez en prendre plein la vue. Parce que clairement on en a pris plein la vue.

Départ à 8h15 donc réveil à 5h30. Dur dur. Mais ça en vaut la peine. Un train, un café et un pote plus loin, nous voilà dans le bus. On est excités. ( Je crois que j’avais oublié de vous dire que Laurent à un petit problème de santé, un chromosome en plus rien de bien grave, mais c’est sa tête normale, excusez-le d’avance il est pas hyper photogénique ).

g26

Puis on arrive au premier point de vue, nommé Boroka Lookout.

g21g16

Puis grand départ pour lesMcKenzie Falls, la plus grande cascade du Victoria. En arrivant on a vu des émeus, trop cool. Laurent a vu sa première kangaroo tail (c’est une plante).

g12

Ensuite direction un autre point de vue nommé Reeds Lookout et The Balconies.

g6g5g7

Entre temps, lunch dans le bus. Y’en a un qui mange healthy, l’autre pas. Oups. Mais y’en a un qui a l’air plus heureux que l’autre aha

g15

One pic for Geoff, Wicked 😉

g4

Petit tour à Halls Gap, country town où j’ai eu le plaisir de faire du cheval.

Puis retour.

g1

J’ai vu le lever et le coucher du soleil dans la même journée, assez rare pour être mentionné. Mais depuis, j’ai remarqué qu’en me levant à 7h trois jours par semaines, le soleil n’était pas encore levé. Donc en fait je le fais souvent. Bravo Marie tu es une fille bien courageuse. Je plaisante, vous énervez pas. Je sais que vous vous bossez, qu’il fait froid, que le soleil se lève tard et se couche tôt. Je vous envoie tout mon soutiens. Moi je vais mettre mon maillot. Il fait trop chaud. Des bisous mes amours. (Insultez-moi, j’aime ça).

Bref c’était une journée hyper cool et longue, mais ça valait le coup des 49$ investi. Je ne regrette pas et si vous voulez faire le même trip, voici le site sur lequel vous pouvez l’acheter : https://www.thefunaddicts.com.au/

 

Leave a Reply

