Et voici la fin de l’été…

… En vrai ce titre sonne comme une fatalité. Ce n’en est pas vraiment une, étant donné qu’on a pas eu vraiment d’été. On a pas vraiment profiter de la plage, on a pas trop bronzé, et on a franchement ralentie la cadence des BBQ. Bref, peut-être qu’il était temps, puisqu’on l’automne commence avec 33°C. On va à la plage cette après-midi. Et puis il paraît que les paysages sont magnifiques, en automne. Et puis j’avais oublié qu’en restant un an, j’aurais droit à toutes les saisons. La routine s’est plus ou moins installé ici et parfois j’oublie que je suis loin, pour un petit moment, et que j’aime ça. J’aime tellement ça que j’oublie que je suis loin. Compliqué à expliquer.

Sinon, que s’est-il passé pour moi fin février ? Encore de belles aventures.

Premier bain pour Harleen dans l’océan

Après un fish’n’chips, une glace et une promenade, on est allées se rafraîchir dans l’océan. Harleen a adoré et c’était trop cool d’être là pour sa “première fois”. Amber as you can see I’m really nice, you don’t have the tongue out on the icecream pic ! 😛

On a fait un Montréal en Lumière version Melbourne pour la White Night avec Lauriane

Ma nouvelle copine est accessoirement celle qui m’a teint et coupé les cheveux : Lauriane. Avec elle, nous sommes allées à l’aventure lors de la White Night, une grosse soirée ou Melbourne est plein de mapping video et surtout plein de gens.

 

Amber m’a invité au restaurant pour mon anniversaire ❤

Je me suis acheté une fausse gopro rose

Visage coupable. Regrets immenses. Je rigole. Je l’adore déjà. Elle est rose, en plus elle est cool, et surtout, je prévois de filmer des trucs de ouf avec. Un indice : ça se passe sous l’eau.

b14

Puis on a passé un dimanche dominical dans le Grampians National Park

En vrai je vais vous en faire un article complet. Je reviens.

 

Leave a Reply

