Mi-février… bien culotté

Gros mois ! Le terme de la grossesse de Christina arrive, toute la famille se prépare a accueillir le nouveau venu garçon ou fille.

YOU YANGS HIKING –

Avec Laurent nous sommes parti faire une petite marche de 7km en 2h30, le samedi 11 février.

On a du écourter parce que…

FB_IMG_1486800504573.jpg

Edward Maxwell Cosby Sypott est né !

Je suis heureuse et chanceuse d’être avec eux. On a fêté mon anniversaire quelques jours plus tard, avec gateau, champagne et cadeau. Et ils m’ont emmené au restaurant lorsque Christina est revenue à la maison. Lucky girl, i know.

Avec Laurent, pour fêter mon anniversaire, on est allé au Night Victoria Market. C’est un marché de nuit qui se tient durant tout l’été les mercredis soirs. L’ambiance était trop cool, et j’ai pu mangé de la raclette. Paradise.

Maintenant toute la famille défile à la maison. Christina doit se reposer un peu. Ed ne pleure pas trop, il est sage et il adore dormir. Il a déjà tout pour me plaire.

Et enfin, dernière nouvelle. Pour mon anniversaire je me suis payée les services de Lauriane, coiffeuse. Et je suis… blonde !

Le temps passe trop vite. Parfois quand je pense qu’il me reste plus que 4 mois et demi avec eux à Melbourne, je déprime. Mais j’ai décidé de profiter à fond. Alors pas le temps de me lamenter.

 

Vous me manquez, même quand je suis blonde.

2 thoughts on “Mi-février… bien culotté

  1. marjev says:

    Ca a l’air top cette couleur !
    De toute façon comme moi tu avais déjà tout testé, n’est-ce pas ? :p
    En ce moment j’ai trop envie de me couper les cheveux mais je résiste, je résiste !! :s

    • Marie Arduin says:

      Hello Marie-Eve ! ton petit message m’a fait bien plaisir aha
      Oui j’avoue que j’avais pas mal tout testé, sauf le blond ! donc je suis contente !
      Et quand je suis allée chez le coiffeur, j’ai du resister aussi. En Australie mes cheveux poussent tellement vite que je risque quand même de couper dans pas long :p
      Bisous à vous trois ! ❤

Leave a Reply

