Janvier sous…les palmiers ?

Le mois de janvier est passé vite, très vite. Nous n’avons pas fait grand chose mais si je suppose que pour vous ça fait pas mal de choses. Mais voilà, vous me connaissez, je m’ennuie vite alors je fais pleins de trucs sans avoir l’impression de faire une seule chose. Comme on a pas fait grand chose, je vais vous retracez mon mois de janvier en photos. Prêt ?

Pour commencer je vais rattraper mon retard et vous mettre les photos de mon téléphone que je n’avais pas – ok j’ai eu la flemme – avant.

WAGGAWAGGA –

Le fameux fromage – miam – et les rocky road bits que j’ai dévoré en scred. Les batailles dans l’eau, le jour où on a fait des kilomètres pour voir des kangourous et qu’on était contents d’en avoir vu…

BROULEE –

Ma chambre, les multiples plages désertes et magnifiques avec le sable qui fait des frout frout, les kangourous (encore) et le salon de notre location…

JOHN&ME –

Le quotidien avec John se passe super bien. Les journées passent rapidement, je ne m’ennuie pas avec lui et il est facile à vivre. On a construit une belle relation, il commence à dire mon prénom “mami”. Tout le monde me dit qu’il m’aime et que ça se voit. Je l’aime aussi. Pour une première – et sans doute dernière – expérience en tant que au pair, je n’aurais pas pu demander mieux. Sur les photos vous reconnaitrez peut être Harleen, la fille d’Amber, que j’ai rencontré dans l’avion en venant !

MES POTOS –

On se fait souvent des sorties ensembles, mais celui avec qui je suis le plus c’est Laurent. Hélas, c’est un français. Mais tant pis ! Je parle anglais assez souvent pour avoir un ami français aha. Il y a aussi Daniela, une colombienne adorable que je ne vois plus beaucoup en ce moment, et Amber. On a aussi rencontrer Olivier, un français vivant à Boston avec qui on a passé des supers bons moments mais qui est reparti dans son pays de fachos depuis 🙂

ALTONA BEACH –

Altona, c’est LA plage la plus proche de chez moi, facile d’accès sans voiture et surtout propre pour la baignade et agréable pour chiller. On y passe donc une soirée par semaine environ !

AUSTRALIA DAY –

Comme dans la majorité des pays, l’Australie à un jour dédié. L’Australia Day est le 26 janvier, et est aussi appelé Invasion Day, en l’honneur des aborigènes qui ont été envahit et soumis à cette date. J’ai passé la journée à avoir des débats sur Australia ou Invasion day mais peut importe, j’ai passé une bonne journée et merci l’Australia Day.

Ah et puis je conduis…

p

Mais je suis passagère sur cette photo 😀

Je reviens tout de suite pour voir faire la même chose pour le mois de février qui est déjà bien entamé. Bisous !

PS : si vous pouviez me lâcher un petit commentaire de temps en temps,vous qui me lisez. Cela me ferait le plus grand des plaisirs. Kiss Kiss

4 thoughts on “Janvier sous…les palmiers ?

  1. Lise Blondel says:

    Hé mais ça m’a l’air sympa tout ça 😉 !! Profite, c’est génial si ça se passe bien, surtout avec le Gremlin ;D C’est important mine de rien… Des bisoux ❤ ! On t'oublie pas 😉 L.

Leave a Reply

