Gold coast & chill

Le lendemain, départ de bon matin pour la Gold Coast, où nous sommes attendus par la famille pour le lunch. La route est longue et ennuyante (de manière générale aussi) mais elle en vaut le coup. Arrivés à la maison de l’oncle et la tante de Geoff je suis…

gc14gc15gc16

Ouais… J’aurais pu payer pour une vue et une piscine pareille. J’ai adoré. En plus tout le monde est super sympa avec moi. On mange des crevettes au BBQ en buvant des bières, en alternant entre piscine et ombre. Parce qu’il fait trop chaud pour rester au soleil et ici le soleil il rigole pas, y a pas de couche d’ozone ou je sais pas quoi. Donc si tu veux pas finir comme la crevette sur le BBQ, met de la crème solaire. Je rigole pas.

 

Après manger les filles font faire du shopping et Geoff me propose d’aller faire un tour sur la Gold Coast. Je dis OUI. On monte dans la voiture, on m’a dit en mangeant : il a beaucoup de “wildlife” ici mais il fait trop chaud tu verras rien. On fait 500mètres et là…

gc11gc10

MES PREMIERS KANGOUROUS. KANGOUROUS. Inutile de vous dire que j’étais folle. Eux baaah, ils étaient contents pour moi. Mais bon voilà les kangourous c’est banal ici.

Ensuite on a fait quelques plages, dont la fameuse Surfer Paradise beach. Le sable est super fin et il fait un bruit étrange quand on marche dessus, comme du plastique. C’est hyper dépaysant.

Après Surfer Paradise c’est bien, mais c’est la plage dans la ville ou la ville sur la plage. Perso, c’était à voir mais je préfère les plages sauvages. Pas celles avec les surfers qui planche, les filles qui bronzent et les buildings à 100 mètres.

 

Puis retour à la maison pour un petit tour dans l’eau. Parce qu’en vrai sans l’air conditionné c’est impossible de survivre.

img-20161226-wa0000img-20161226-wa0001

Et enfin le soir …

gc1

2 thoughts on “Gold coast & chill

Leave a Reply

