Mon album : Semaine 1

Enfin des accents, enfin une maison, enfin une chambre, internet et même Netflix. Je suis ravie. Pour fêter tout ça, voici les photos de ma premières semaines en highquality, prise avec mon appareil photo. Vous pouvez cliquer dessus pour les voir en plus gros. Bisous ❤

Le marché aux puces du deuxième jour à Melbourne
Les fruits qui sont en fait des chauves-souris partout.
La belle vue sur Melbourne avec la gang.

15178937_1349205981764947_6318817649323841204_n-1

Jason (Tahiti) – Sheila  (Belgique) – Lala  (Tawain) – Moi (Vous le savez)
Un couvent réhabilité et Lentils as Anything, un super endroit “pay-as-you-feel”

 

Mon chaaaat ❤ – mes copines – ma nouvelle ville.
Melbourne by night depuis le Shrine of Remembrance
Ma journée avec Ember, Aline, Gabriel et Ben autour de Geelong et Barwon Heads
2 thoughts on “Mon album : Semaine 1

Leave a Reply

