Première semaine

P1220905 P1220895

Première semaine, découverte de mon nouvel appartement. J’habite donc chez Maud, pour les 3 (voir plus!) prochains mois. Un 10 1/2, pur plaisir. On a de la place, et c’est pas peu de le dire ! Tout ce que je veux, dès le premier soir. Maud me gâte, et très vite, elle devient ma grande soeur. Là pour parler, pour m’écouter, pour me sortir, … Le dimanche, on va se promener au Parc Goin, pas loin de chez moi. L’occasion d’apprendre à se connaitre. Je vous présente par la même occasion les deux chats de la maison, deux filles, Matcha et Bonsaï.

P1220831 P1220902P1220881P1220865

Leave a Reply

