Let’s go to Mtl

Après seulement un mois et demi à Matane, me voilà partie pour Montréal. Qui n’est pas la capitale du Québec ! Eh oui !

Je m’y rend pour effectuer mon stage. Je vais bosser trois mois pour une petite boîte de production qui fait une émission pour Télé-Québec, le Droit de Savoir.

Montée dans le bus à 11h du matin, changement à Rimouski, attente d’une heure. Ennui mortel. Films, facebook. Dodo. Un très long voyage.

Arrivée : 20h45 tapante. Direction ma nouvelle collocation, il faut que je m’en sorte avec le métro, avec mes deux valises. J’ai bien l’air d’une touriste. Que je suis d’ailleurs. Je transpire comme un porc au soleil. Ma veste -30°, là, je regrette de l’avoir sur le dos.

Mais ! Je me perds pas ! Enfin si. Je me perds, à 30mètres de chez moi. VDM

Quelques photos du voyage.

P1220828 P1220822 P1220815

Leave a Reply

